Accueil > Avocats > Madia Iliopoulou
Nos équipes
Madia Iliopoulou
Avocat
Private Equity  - M&A - Corporate

Madia conseille principalement des fonds d'investissement intervenant sur le marché français et ayant comme cible des PME de tous secteurs confondus. Elle intervient aussi bien dans la structuration de l'investissement (LBO, MBO, MBI etc.) que dans la négociation et la rédaction de la documentation juridique.

En parallèle, elle conseille des clients, français et étrangers, tout au long de leurs projets d’acquisition ou de cession de sociétés françaises (réalisation des audits, négociation du prix de cession, rédaction de contrats d’acquisition  et des garanties d’actif et de passif, accords d’earn-out, management packages etc.).

Par ailleurs, elle peut accompagner des entreprises en difficulté lors de la renégociation de leurs dettes et la levée de nouveaux fonds.

Madia est avocate depuis 2007. Elle est titulaire d’un DESS en Droit Européen et parle couramment le français, l’anglais, l’italien et le grec.

07 avril 2015 -

Madia Iliopoulou, avocate chez PDGB, conseille BpiFrance pour investir dans Freeness

12 janvier 2015 -

Sur les conseils de l'équipe de Roy Arakélian, associé au sein de PDGB, VD Industry s'ouvre à BpiFrance et à L'Institut Lorrain de Participation

04 décembre 2014 -

L'équipe de PDGB, emmenée par Roy Arakélian, conseille BpiFrance pour investir dans la société spécialiste de la reconnaissance d'écriture manuscrite et imprimée, A2IA.

PDGB avocats - 174 avenue Victor Hugo - 75116 Paris - Tél. : 33 (0)1 44 05 21 21 - Fax : 33 (0)1 44 05 21 00 - contact@pdgb.com - Plan du site